Médaillé de bronze (boxe, -81kg) aux derniers Jeux Olympiques de Rio 2016, le Nordiste Mathieu Bauderlique (27 ans) a reçu un hommage du LOSC, vendredi en marge de LOSC-PSG. On a recueilli son impression à chaud, juste avant le coup d’envoi.
« C’est un honneur pour moi d’être reçu ici par le Président Michel Seydoux avant ce grand match. En tant que Nordiste, le LOSC a toujours été un club qui compte pour moi. Même si je ne n’ai jamais été un grand amateur de foot, je suis l’actualité des clubs de la région. »
« C’est une première pour moi ce soir au Stade Pierre Mauroy. C’est forcément quelque chose que je n’oublierai pas. Je ne suis pas trop intimidé, j’ai plus ou moins l’habitude du public, même s’il y a un peu plus de monde ce soir. Quoique la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques à Rio, c’était quelque chose, devant 50 000 personnes. »
Juste avant #LOSCPSG, le boxeur nordiste, Mathieu Bauderlique, médaillé de bronze aux derniers JO) a reçu un maillot des mains de @miseydouxpic.twitter.com/xveitMxfTc
— LOSC (@losclive) 28 octobre 2016