Clik here to view.

Coup d'arrêt sur la Ligue 1 Conforama, retour de la trève internationale ! Dans les rangs lillois, ils sont sept à s'être envolés vers d'autres horizons le temps de défendre avec passion les couleurs de leur nation.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
PARAGUAY | JUNIOR ALONSO
Deux matchs. C’est tout ce qu’il reste à Junior Alonso et ses partenaires dans l’espoir de se qualifier pour le prochain Mondial 2018. Habitué à la liste de Francisco Arce, le roc paraguayen ne déroge toujours pas à la règle et sera probablement présent dans la charnière centrale de l'Albirroja face à la Colombie (6/10) et le Venezuela (10/10). Pour entrevoir la Russie, le Paraguay (7ème de sa poule) devra l’emporter par deux fois et espérer des contre-performances de ses concurrents directs.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
MALI VS CÔTE D'IVOIRE Image may be NSFW.
Clik here to view.
| YVES BISSOUMA VS NICOLAS PÉPÉ
Les Aigles face aux Éléphants. Yves Bissouma face à Nicolas Pépé. Cette affiche entre le Mali et le Côte d’Ivoire est ô combien attendue. D’abord parce que la sélection ivoirienne se trouve en tête du groupe C dans la phase de qualifications pour le Mondial 2018. Ensuite car le Mali est positionnée à une délicate dernière place au classement du groupe. Qui en sortira vainqueur ? Réponse le 6 octobre.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
BURKINA FASO | HERVÉ KOFFI
Sur le fauteuil de leader avant d’aborder un périlleux déplacement en Afrique du Sud, Hervé Koffi et ses partenaires n’ont toutefois pas droit à l’erreur. Les Bafana Bafana sont positionnés sur la même marche au classement, seul le goal-average avantage le Burkina Faso. Cette rencontre du 7 octobre au Stadium Johannesburg vaudra donc son pesant d’or…
Image may be NSFW.
Clik here to view.
SLOVAQUIE U21 | ADAM JAKUBECH
Autre équipe mais même poste. Adam Jakubech aborde quant à lui les qualifications pour l’Euro U21 de 2019. Après deux journées, les Slovaques sont en tête de leur groupe et affrontent l’Islande dernière (05/10) puis l’Espagne à tout juste trois points derrière (10/10).
Image may be NSFW.
Clik here to view.
FRANCE U19 | IMAD FARAJ ET BOUBAKARY SOUMARÉ
Ils font partie des derniers Dogues à avoir intégré le groupe professionnel, mais grimpent peu à peu les échelons de la sélection nationale. Imad Faraj et Boubakary Soumaré représenteront tous deux l'Équipe de France U19 lors de la double confrontation Écosse - France (les 4 et 7 octobre).
@ImadFaraj14 et #Soumaré sélectionnés en @equipedefrance U19 pour la double confrontation face à l'Écosse.
— LOSC (@losclive) 26 septembre 2017
Félicitations à eux pic.twitter.com/XPIOs9pieG