PAR MEGDAN AREIAS
Présent à l’O2 Arena de Londres pour disputer la FIFA eCoupe du Monde, Maestro a malheureusement été éliminé au stade des phases de poules après sept rencontres de très haut niveau. Retour sur la compétition.
Fin de cette première journée à la @FIFAeWorldCup avec 9 points ( 3 victoires , 2 défaites ) ! Demain va être décisif pic.twitter.com/0ftIE5AUln
— Corentin Thuillier (@LOSC_Maestro) August 2, 2018
Après trois victoires et deux défaites lors de la première journée du tournoi, Corentin « Maestro » Thuillier se devait alors de l’emporter au moins une fois pour avoir l’espoir d’accéder aux huitièmes de finale. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu…
C'est la fin, on s'incline sur le score de 8-5 face au @werderesports, la @FIFAeWorldCup est donc terminé pour nous...#FIFAeWorldCuppic.twitter.com/IPl3xpusth
— LOSC eSports (@LOSC_eSports) August 3, 2018
Un match nul face à Andoni (3-3) puis la défaite (8-5) infligée par MoAubameyang éliminent le Lillois du tournoi au deuxième jour de compétition.
Avec un palmarès composé de eCopa Coca-Cola France et Monde ainsi que du tournoi de Printemps de l’Orange e-Ligue 1, l’année reste toutefois complètement réussie par LOSC Maestro. Nul doute que le LOSC eSports reviendra encore plus fort la saison prochaine, et ce, dès la sortie de FIFA 19 le 28 septembre prochain.