19 Dogues convoqués pour le déplacement à Reims (dimanche, 15h).#SDRLOSCpic.twitter.com/DCMqIx5DKc
— LOSC (@losclive) August 31, 2019
Reprise : Xeka
Blessés : Weah, Rémy
19 Dogues convoqués pour le déplacement à Reims (dimanche, 15h).#SDRLOSCpic.twitter.com/DCMqIx5DKc
— LOSC (@losclive) August 31, 2019
Reprise : Xeka
Blessés : Weah, Rémy
PAR QUENTIN BERTHOME, AU STADE AUGUSTE DELAUNE (REIMS)
Réduit à dix en début de deuxième mi-temps, le LOSC doit s'incliner (2-0) sur la pelouse du Stade de Reims.
Défait (1-0) sur la pelouse de Brest la semaine dernière, le Stade de Reims attaque fort cette entame de match. Mike Maignan s’emploie dès la 4e minute pour repousser un tir puissant de Dia dans la surface de réparation. Dix minutes plus tard c’est au tour de Disasi de créer le doute dans la défense du LOSC. Le défenseur reprend un corner et décoche une tête sauvée in extremis par Bradaric sur la ligne.
Après un début de match intense de la part des Rémois, les débats s’équilibrent et le LOSC arrive à mettre son jeu en place avec un Jonathan Ikoné très remuant. Peu après la demi-heure de jeu, le néo-international tricolore décale Yusuf Yazici à l’entrée de la surface de réparation mais le Turc ne trouve pas le cadre. A cinq minutes de la fin de cette première période Bamba essaie de surprendre Rajkovic d’une frappe travaillée des 25 mètres mais le portier rémois détourne sa tentative.
A l’instar du premier acte, les Rémois attaquent fort dès la reprise. A la 47e minute Dia déborde et met Doumbia sur orbite à six mètres du but. L’avant-centre rémois ne parvient pas à trouver le cadre. Cinq minutes plus tard, la rencontre connaît un premier tournant après le deuxième carton jaune de Yusuf Yazici synonyme d’exclusion. Si le LOSC résiste bien à 10 contre 11, Mike Maignan est obligé de se détendre magnifiquement sur une reprise de volée de Rémi Oudin à la 65e. Trois minutes plus tard, Doumbia s’en va défier José Fonte dans la surface. Le Rémois perd ses appuis et tombe dans la surface. Après un flottement, monsieur Wattellier fait appel à la vidéo plusieurs minutes après et décide de siffler penalty. Moussa Doumbia se fait justice lui-même (1-0, 73e).
La réponse lilloise ne se fait pas attendre, Luiz Araujo perfore la défense adverse et sert Victor Osimhen dans la surface de réparation. Le buteur du LOSC pivote avant d’enchaîner une frappe dans la foulée mais trouve Rajkovic sur son chemin (76e). On prend les mêmes et on recommence cinq minutes plus tard avec Osimhen à la déviation et Araujo à la conclusion. Le tir du Brésilien passe au-dessus du montant rémois (80e). Malgré des efforts pour revenir au score, les Dogues encaissent un deuxième but sur un coup franc excentré de Rémi Oudin non loin du poteau de corner droit (2-0, 90e). Le LOSC ne baisse pas les bras pour autant et obtient même un penalty dans les arrêts de jeu. Malheureusement, la tentative de Bamba est repoussée par Rajkovic sur son montant gauche.
Les Lillois s’inclinent (2-0) et auront l’occasion de se rattraper conte Angers le 13 septembre prochain au Stade Pierre Mauroy.
4ème journée de Ligue 1 Conforama, saison 19-20
Dimanche 1er septembre (15h00) - Stade Auguste Delaune
Arbitre : M. Wattellier
Buts : Doumbia (73') et Oudin (90') pour Reims.
Avertissements : Romao (36') et Doumbia (78') pour Reims. Yazici (40' et 52') pour le LOSC.
Expulsion : Yazici (52') pour le LOSC.
LOSC : Maignan - Çelik, Djalo (Gabriel, 59'), Fonte (cap.), Bradaric - Sanches, André (Soumaré, 84') - Yazici, Ikoné (Araujo, 68'), Bamba - Osimhen
Entraîneur : C. Galtier
Reims: Rajkovic - Konan, Abelhamid, Belho, Foket - Romao (cap), Chavalerin, Dingome (Mbuku, 65') - Doumbia (Munetsi, 84'), Dia (Nkada, 78'), Oudin
Entraîneur : D. Guion
C.Galtier :"C'est une victoire méritée de la part du Stade de Reims. On savait que ça allait être un match compliqué. J'aurais aimé qu'on le rende beaucoup plus difficile à nos adversaires. On a mis beaucoup de détermination et d'envie pour les empêcher de jouer, pour gagner des ballons, pour presser. Il nous a manqué de l'agressivité sur le plan offensif pour être dangereux et c'est un regret".
C.Galtier : "Ce match ressemble à celui contre Amiens. Nous devons avoir plus de maîtrise pour éviter les expulsions. J'avais prévu de sortir Yusuf Yazici car je le savais averti : ça s'est joué à quelques minutes... En infériorité numérique, on a essayé mais on n'est pas arrivé à grand-chose. Je ne remets pas en question le penalty. C'est dommage que l'arbitre de la rencontre n'avait pas les moyens techniques de visionner lui-même l'action sur l'écran de contrôle. La décision est venue de Paris".
PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS, AU STADIUM
Les féminines ont bouclé leur préparation par un succès face à FF Issy (3-1) ce week-end, grâce à un doublé signé Elisor (5’, 70’) et un but de Dufour sur pénalty (78’). Place désormais à la compétition avec un premier match de championnat prévu le dimanche 8 septembre (15h) au Stadium contre Thonon Evian FC.
Le 11 du @losclive Launay - La Villa, Saint-Georges, Fremaux, Ollivier - Paprzycki, Polito, Demeyere -Dufour, Boucly, Elisor
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) August 31, 2019
Banc : Strebel, Hecquet, Ngo Ndoumbouk, Mouchon, Ruffelaere #LOSCFFIpic.twitter.com/2Wfd2dtpPV
Pour leur ultime match de préparation, les joueuses de Rachel Saidi ont gagné face à FF Issy (3-1) après une prestation – sous une forte chaleur – porteuse d’espoirs pour la suite au moment où le championnat s’apprête à débuter. Dominatrices et entreprenantes durant les vingt-cinq premières minutes de la partie, les Lilloises vont rapidement trouver la faille : Paprzycki est à la manœuvre au départ de l’action pour lancer Dufour dans le couloir droit. Son centre est conclu par une frappe imparable signé Elisor (1-0, 5’). Si Issy parvient à recoller au tableau d’affichage en seconde période (58’), c’est Elisor qui va s’offrir un doublé pour redonner l’avantage à son équipe (70’). Dufour va ensuite corser l’addition en transformant un pénalty (3-1, 78’). Une prestation au final encourageante et le score aurait même pu être plus large, car les Loscistes ont touché à quatre reprises la barre transversale par Boucly (41’), Demeyere (45’), Ngo Ndoumbouk (76’) et Dufour (85’).
LOSC-FF Issy 3-1 (1-0)
Match de préparation n°7
Samedi 31 août 2019 – Domaine de Luchin
But : Elisor (5’, passe Dufour, 70’), Dufour (78’ sp) pour le LOSC, (58’) pour Issy
Avertissement LOSC : -
La compo losciste : Launay (Strebel, 46’) – La Villa (Hecquet, 75’), Frémaux, Saint-Georges, Ollivier (Ruffelaere, 75’) – Paprzycki, Polito (cap), Demeyere – Dufour, Boucly (Ngo Ndoumbouk, 46’), Elisor (Mouchon, 78’).
Entraîneur : Rachel Saidi
La réaction de la coach @rachelsaidi6 après ce succès du @losclive contre @FFIssy (3-1) #LOSCFFIpic.twitter.com/I33SMIBOFq
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) August 31, 2019
Julie Dufour (+1) 3 buts
Salomé Elisor (+2) 3 buts
Noémie Mouchon 3 buts
Marlyse Ngo Ndoumbouk 1 but
Maité Boucly 1 but
Eva Frémaux 1 but
Maïté Boucly 2 passes
Julie Dufour (+1) 2 passes
Eva Frémaux 1 passe
Emeline Saint-Georges 1 passe
Dimanche 8 septembre (15h)
Amiens SC-Grenoble Foot 38 (12h )
Le Havre AC-OGC Nice
LOSC-Thonon Evian FC
Arras FCF-Yzeure Allier Auvergne
FC Vendenheim-AS Saint-Etienne
RC Saint-Denis-AS Nancy Lorraine
PROGRAMMATION
— LOSC (@losclive) September 2, 2019
⚽ #LOSCRCSA
@RCSA
Mercredi 25 septembre
⌚ 19h00
J7 de @Ligue1Conforama
@StadePM
https://t.co/usZzZBZAeApic.twitter.com/wYJfkmPhlB
RDV lundi à Clairefontaine pour préparer les 2 matchs de qualifications à l’UEFA Euro 2020 ! #FiersdetreBleus
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 29, 2019
FranceAlbanie (sam. 7/09 au Stade de France)
FranceAndorre (mar. 10/09 au Stade de France)
️ ➡ https://t.co/NNC5ATrTBapic.twitter.com/I0anCNy7Gr
Estes são os convocados para os próximos jogos da Seleção! #TodosPortugalpic.twitter.com/gBnA4MBGc5
— Portugal (@selecaoportugal) August 29, 2019
Sylvain Ripoll a annoncé la liste des Espoirs pour leurs 2 matchs de rentrée face à l'Albanie (5/09 à Amiens) et la République Tchèque (9/09 à Troyes) !
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 29, 2019
️ ➡ https://t.co/NNC5ATrTBapic.twitter.com/EvMyuSqNFx
Estes são os convocados para os Sub-21! #TodosPortugalpic.twitter.com/oxI530iZcz
— Portugal (@selecaoportugal) August 29, 2019
Partenaire officiel de LOSC Academy depuis 2015, APREVA / Groupe AESIO renforce et prolonge aujourd’hui ses liens avec le centre de formation du club lillois. La groupe, leader en assurance de personnes, restera cette saison encore (et pour les trois prochaines) le partenaire principal de l’académie des jeunes Dogues.
Riche d’une histoire de plus de 80 ans, Apréva s’impose aujourd’hui comme la mutuelle numéro 1 des Hauts-de-France, s’adaptant sans cesse aux évolutions de la société et de son secteur. Avec la bienveillance au cœur de ses convictions, la mutuelle aux 715 953 personnes protégées a fait de la prévention son cheval de bataille, soutenant notamment avec force associations, événements et clubs sportifs de la région.
Déjà présente sur la face ventrale du maillot des équipes jeunes lilloises, APREVA / Groupe AESIO continuera de s’afficher sur les équipements des pensionnaires de LOSC Academy, des U9 aux U19, y compris durant les matchs d’UEFA Youth League, la plus prestigieuse des compétitions européennes chez les jeunes, à laquelle le LOSC s’apprête à participer pour la première fois de son histoire. La mutuelle de proximité, connue pour ses 2,2 millions d’échanges avec ses adhérents, sera également visible sur l’ensemble des terrains des équipes jeunes du LOSC, mais aussi au Stade Pierre Mauroy, pour les matchs de l’équipe professionnelle.
Outre ce vaste dispositif de visibilité, APREVA / Groupe AESIO mènera également des actions ciblées auprès des clubs partenaires du LOSC, ainsi qu’une relation privilégiée avec les jeunes joueurs lillois, notamment pour l’organisation de sessions de formation à l’attention des pensionnaires de LOSC Academy.
« Nous sommes ravis de poursuivre, mais aussi de renforcer notre collaboration avec APREVA / Groupe AESIO qui, en plus de nos équipes jeunes, s’affichera désormais au Stade Pierre Mauroy. Il s’agit d’un partenariat important et plein de sens pour nous. En tant qu’entreprise sportive et citoyenne, le LOSC se doit de mettre en place des actions de prévoyance santé et de sensibilisation envers ses jeunes publics. Le rôle et la responsabilité du LOSC consistent donc aussi à porter un message et mener des actions visant à favoriser la pratique du sport dont les vertus sont évidemment très nombreuses. Et de ce point de vue, Apréva, première mutuelle de la région, est un partenaire évident.
« Nous avons le grand plaisir de renouveler et de développer notre partenariat avec ce grand club qu’est le LOSC, et plus particulièrement avec son centre de formation : la LOSC Academy. Pourquoi ce partenariat ? La mutuelle Apréva, la plus importante mutuelle des Hauts de France, au-delà de ses métiers traditionnels (complémentaire santé, prévoyance), se doit de s’engager sur son territoire au service du bien commun.
Cet engagement sans faille ne peut se faire qu’avec des structures qui ont elles-mêmes une implication sociale et citoyenne forte : c’est le cas du LOSC. En pérennisant notre partenariat avec la LOSC Academy nous permettons à beaucoup de jeunes de se former sportivement, de poursuivre des études et surtout de se construire humainement. Promouvoir la pratique sportive en proximité de notre territoire est dans notre ADN ; pour nous c’est aussi cela, décider ensemble de vivre mieux. »
Depuis juillet 2016, Apréva mutuelle, Adréa mutuelle et Eovi Mcd mutuelle forment l’Union Mutualiste de Groupe (UMG) AÉSIO avec pour ambition de devenir un groupe leader de la protection sociale. Pour cela, le groupe aux 3 millions de personnes protégées s’appuie sur la solide expérience de ces trois mutuelles de proximité (360 agences réparties sur le territoire), afin d’offrir à ses adhérents une protection sans faille adaptée à leur situation. Que vous soyez salariés, travailleurs indépendants ou chefs d'entreprises, le groupe Aésio vous propose des solutions de complémentaire santé, assurances collectives, prévoyance dépendance, épargne ou retraite afin de vous accompagner tout au long de votre vie aux meilleurs prix.
Plus d’informations sur www.apreva.fr
PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS
Après leur large succès à l’USBCO (0-10) en ouverture du championnat, les U17 d’Orlando Silvestri ont poursuivi sur leur lancée face au SM Caen (1-2). En National 2, le LOSC a partagé les points avec Ste Geneviève (1-1), tandis que les U19 ont perdu face au PSG (1-2). Le récap’, c’est par ici.
#National2@losclive-Ste Genevieve (1-1)
— LOSC Academy (@LoscAcademy) August 31, 2019
⚽️ Mouaddib pic.twitter.com/N1cV7mVjt8
J04 : LOSC-Ste Geneviève 1-1 (1-1)
Samedi 31 août, Domaine de Luchin
Buts : Mouaddib (22’, passe Pembele) pour le LOSC, Tamuso (41’) pour Ste Geneviève
LOSC : Chevalier - Kanda, Wackers, Agouzoul, Bocat - Nlandu, Niasse, Zekaj, Mouaddib - Pembele, Ouattara.
Banc : Herbin (g), Fatar, Droehnle, Mpembele, Antwi.
Entraîneur : Fernando Da Cruz
#National2 La réaction du coach Fernando Da Cruz après ce point pris par le @losclive contre Ste Genevieve pic.twitter.com/4tmFXEitOH
— LOSC Academy (@LoscAcademy) August 31, 2019
Abou Ouattara 2 buts
Jaly Mouaddib (+1) 1 but
Ruben Droehnle 1 passe
Noah Fatar 1 passe
Andy Pembele (+1) 1 passe
Mulhouse FC-Saint-Maur Lusitanos 1-1
Saint Quentin O-Schiltigheim SC 1-1
Stade de Reims-Epinal SA 2-1
Croix Football IC-Bobigny AF 0-4
LOSC-Ste Geneviève SP 1-1
CS Sedan Ardennes-Belfort ASM FC 1-0
Drancy JA-RC Lens 1-2
Haguenau FCSR-SC Bastia 2-3
Samedi 7 septembre (18h)
Schiltigheim SC-Croix Football IC
Epinal SA-Mulhouse FC
Bobigny AF-Stade de Reims
RC Lens-Saint Quentin O
Saint-Maur Lusitanos-LOSC
SC Bastia-CS Sedan Ardennes
Belfort ASM FC-Drancy JA
Ste Geneviève SP-Haguenau FCSR
------ U19------
#U19@losclive-@PSG_inside (1-2)
— LOSC Academy (@LoscAcademy) September 2, 2019
⚽️ Fatar pic.twitter.com/OEc1TR4Pjw
J02 : LOSC-Paris SG 1-2 (1-2)
Dimanche 1er septembre, Domaine de Luchin
Buts : Fatar (23’) pour le LOSC, Ruiz (9’), Kalimuendomuinga (21’) pour le PSG
LOSC : Dejonge - Bouleghcha (Beaucarny, 83'), Bangoura, Innocenti, Ben Hamed - Longonda, Chafii, Ngoya (Bardeli, 75') - Fatar, Mpembele, Cogalan (Mandefu, 65').
Non entrés : Raux (g), Majid.
Entraîneur : Mickaël Delestrez
#U19 L’analyse du coach Mickael Delestrez après ce revers du @losclive face au @PSG_insidepic.twitter.com/lZWbsrprWO
— LOSC Academy (@LoscAcademy) September 2, 2019
Enzo Bardeli 1 but
Noah Fatar (+1) 1 but
Idriss Farès 1 passe
------ U17 ------
#U17 2️⃣ matchs = 2️⃣ victoires
— LOSC Academy (@LoscAcademy) August 31, 2019
Le joli carton du @losclive contre @SMCaen (6-1)
⚽️⚽️⚽️ Bouanani
⚽️ Vromant, Said, Ascone pic.twitter.com/HCgBddGOJr
J02 : LOSC-SM Caen 6-1 (2-1)
Samedi 31 août, Stade Municipal Camphin-en-Pévèle
Buts : Ascone (16’, passe Said), Said (23’, passe Bouanani), Bouanani (48’, passe Said, 61’, 65’, passe Roetynck), Vromant (86’, passe Said) pour le LOSC, (21’) pour SM Caen.
LOSC : Lavallée - Roetynck, Mercier, Rolland, Raghouber - Buayi-Kiala, Mabanza, Ascone (Demoustier, 77') - Ramet (Nzete, 79'), Bouanani (Vromant, 70'), Saïd.
Non entrés : Djurovic, Zampa.
Entraîneur : Orlando Silvestri
#U17 L’analyse du coach Orlando Silvestri après cette victoire du @losclive contre @SMCaen (6-1) pic.twitter.com/mRnytwSWEi
— LOSC Academy (@LoscAcademy) August 31, 2019
Badredine Bouanani (+3) 4 buts
Yakine Said (+1) 4 buts
Elidja Nzete 2 buts
Todd Vromant (+1) 2 buts
Baptiste Rolland 1 but
Simon Ramet 1 but
Thomas Roetynck 1 but
Rocco Ascone (+1) 1 but
Yakine Said (+3) 5 passes
Badredine Bouanani (+1) 4 passes
Simon Ramet 2 passes
Rocco Ascone 1 passe
Todd Vromant 1 passe
Thomas Roetynck (+1) 1 passe
Un grand bravo aux #U12 du @losclive qui ont remporté le tournoi Ch’ti Cup de Boulogne-sur-Mer pic.twitter.com/LrRhOOh2eX
— LOSC Academy (@LoscAcademy) September 2, 2019
Les #U10 et #U11 du @loscliveà la Ch’ti Cup de Boulogne-sur-Mer pic.twitter.com/7CMpWO0Uhk
— LOSC Academy (@LoscAcademy) September 2, 2019
Clap de fin sur les stages d’été du @losclive et bonne rentrée à tous #rentreedesclasses#rentree2019pic.twitter.com/9ywLDgIet1
— LOSC Academy (@LoscAcademy) September 2, 2019
U15. LOSC-Amiens 5-2
U14. LOSC-Amiens 6-3
National 2 (07/09, 18h) : Saint-Maur Lusitanos-LOSC (Stade Adolphe Chéron)
U19 (08/09, 15h) : VAFC-LOSC (Centre de formation VAFC à Famars)
U17 (08/09, 15h) : Le Havre AC-LOSC (Stade Charles Argentin)
U16 (08/09, 11h) : LOSC-Feignies/Aulnoye EFC (Stade municipal de Camphin)
U15 (07/09, 14h30) : Saint Amand FC-LOSC (Comp. Spor. N-D d'Amour)
U14 (07/09, 16h15) : LOSC-US Lesquin (Stade municipal de Camphin)
U13A (07/09, 11h15, amical à confirmer) : LOSC-Grande Synthe U14 (Stade municipal de Camphin)
U13B (07/09, 13h30, amical à confirmer) : LOSC-Compiègne (Stade municipal de Camphin)
Suite au tirage au sort du jeudi 29 août qui a désigné les adversaires et les dates des matchs du LOSC en UEFA Champions League, une nouvelle offre de « PACKS 3 MATCHS UEFA CHAMPIONS LEAGUE » va être proposée dès le mardi 3 septembre.
Ouverture prioritaire pour les abonnés Ligue 1 Conforama du LOSC à partir du MARDI 3 SEPTEMBRE à 11h00.
Les abonnés LOSC pourront bénéficier d'une nouvelle priorité d'achat sur les PACKS UEFA CHAMPIONS LEAGUE dans la limite de 2 packs par commande.
L'accès à la vente se fera sur identification de l'abonné sur la billetterie en ligne de LOSC.fr, en y saisissant votre code personnel.
Pour rappel, votre code personnel en tant qu'abonné du LOSC est la combinaison de votre NOM + NUMÉRO D'ABONNÉ tels qu'inscrits sur votre carte d'abonné LOSC LIGUE 1 CONFORAMA 2019-2020. Exemple : Alban MOUNIEZ, Abonné N°217854 - Code d'accès « MOUNIEZ217854 ». Cette combinaison est unique, valable une fois et sur une session de navigateur.
Ouverture pour tous à partir du jeudi 5 septembre à 11h00
Au terme des 48 heures prioritaires réservées aux abonnés et sous réserve de disponibilité, la billetterie UEFA CHAMPIONS LEAGUE sera accessible à tous, uniquement sur la billetterie en ligne LOSC.fr.
La nouvelle offre de billetterie pour l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE sera disponible uniquement en formule « PACK 3 MATCHS » permettant d'assister à la phase de groupes de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE et aux réceptions de CHELSEA FC, AFC AJAX ET VALENCIA CF au Stade Pierre Mauroy :
2 catégories de remises seront disponibles :
>> TARIF LYCÉEN ou ÉTUDIANT : -15%
>> TARIF MOINS DE 14 ANS : -25%
Un contrôle renforcé est activé aux portes d'accès du Stade Pierre Mauroy avec 3 tripodes dédiés par porte munis d'une panneautique d'orientation spécifique et d'un agent de prévention en amont de cette file.
>> TARIF MOINS DE 14 ANS : réservé UNIQUEMENT aux jeunes nés après le 31/08/2004. Merci de présenter obligatoirement une pièce d'identité aux entrées dédiées.
Sortie obligatoire et aucun échange si litige.
>>TARIF ÉTUDIANT : réservé UNIQUEMENT aux étudiants. Merci de présenter obligatoirement un justificatif scolaire en cours de validité.
Sortie obligatoire et aucun échange si litige.
La Ligue de Football Professionnel vient de communiquer la date de la rencontre entre l'OGC Nice et le LOSC pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 Conforama.
Le match entre Aiglons et Dogues se disputera le samedi 28 septembre à 20h et sera diffusé sur beINSPORTS.
PROGRAMMATION
— LOSC (@losclive) September 3, 2019
⚽️ #OGCNLOSC
@ogcnice
Samedi 28 septembre
⌚️ 20h00
J8 de @Ligue1Conforama
@beinsports_FRpic.twitter.com/xv9IdVGP8o
Mise à jour du : 03/09/2019
Les Dogues affronteront le @VAFC ce jeudi (11h00) au #DomaineDeLuchin dans le cadre d’une opposition amicale à huis clos (fermée au public)
— LOSC (@losclive) September 4, 2019
➡ Résumé de la rencontre à suivre ici même pic.twitter.com/N1QnzUusKn
La LFP a confirmé la programmation de la réception du Nîmes Olympique au Stade Pierre Mauroy. Les Dogues affronteront les Crocos le dimanche 6 octobre (15h).
PROGRAMMATION
— LOSC (@losclive) September 5, 2019
⚽️ #LOSCNO
@nimesolympique
Dimanche 6 octobre
⌚️ 15h00
J9 de @Ligue1Conforama
@StadePM
https://t.co/VamRBovz6Lpic.twitter.com/FuxUeCpQNB