Quantcast
Channel: LOSC
Viewing all 8814 articles
Browse latest View live

Plus de 26 000 abonnés pour le top départ de la saison

$
0
0
News image: 
Résumé: 

Ce dimanche 11 août (15h), les Dogues retrouveront la Ligue 1 Conforama pour le premier match de la saison face au FC Nantes. À l’heure de plonger dans cette nouvelle épopée, le LOSC annonce aujourd’hui qu’il ouvrira 2019-2020 avec plus de 26 000 abonnés au Stade Pierre Mauroy (chiffre en cours, les abonnements étant toujours ouverts).

Contenu: 

6 000 abonnés supplémentaires par rapport à 18-19

À l’aube de cette passionnante saison à résonnance européenne, le LOSC est fier de rassembler l’une des plus vastes communautés de fans en France. Le club lillois abordera encore le championnat de Ligue 1 Conforama avec le soutien inconditionnel d’une large communauté d’abonnés, en hausse de plus de 6 000 fidèles supporters en comparaison au dernier exercice.

26000.png 

Le plus grand nombre d’abonnés depuis 5 ans

Au-delà de cet engouement populaire démontrant à nouveau la passion et l’engagement des supporters lillois, le LOSC est par ailleurs heureux de de réaliser le plus gros volume d’abonnés sur les cinq dernières saisons. Un succès majeur qui se manifeste particulièrement sur les offres « expériences », avec notamment une Tribune Famille et un Club Honneur d’ores et déjà complets.
 
Plus que jamais, le LOSC remercie ses plus fidèles et fervents supporters pour leur attachement au maillot lillois. Si la grande histoire 2019-2020 commence ce dimanche, la campagne d’abonnements bat quant à elle toujours son plein et reste ouverte jusque fin août sur www.LOSC.fr.

[DA 190802] - LOSC -1920X1080-v7A-VAL.jpg

Catégorie de la news: 

Un deuxième test corsé face à KAA Gent pour les Lilloises

$
0
0
News image: 
Résumé: 

PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS, AU STADIUM
 
Pour leur second match amical d’avant saison, les joueuses de Rachel Saidi se sont inclinées ce mercredi soir au Stadium face à une bonne équipe de Gent (1-4) bien plus avancée dans sa préparation. C’est Boucly qui a marqué l’unique but lillois de la partie sur pénalty (60’). Une rencontre malgré tout riche d’enseignements pour la suite de cette préparation. La prochaine étape se jouera dès dimanche du côté d’Amiens SC (coup d’envoi à 16h).
 

Contenu: 

La feuille de match

LOSC-KAA Gent 1-4 (0-2)
Match de préparation n°2
Mercredi 7 août 2019 – Stadium
Buts : Boucly (60’ sp) pour le LOSC, 11’, 33’, 65’, 80’ pour KAA Gent
Avertissement LOSC : -
La compo losciste (1ère période) : Launay - La Villa (Hecquet, 26’), Frémaux (Ollivier, 26’), Saint-Georges, Jacaton – Bamenga (Boucly, 26’), Polito (Paprzycki, 26’), Demeyere (Elisor, 26’) – Dufour (Lefébure, 26’), Mouchon (Ngo Ndoumbouk, 26’), Sawaryn
La compo losciste (2e période) : Launay (Bouquillon, 63’) – La Villa, Hecquet, Frémaux (Saint-Georges, 67'), Ollivier – Bamenga (Elisor, 67'), Polito (Paprzycki, 67'), Lefébure (Demeyere, 67') - Dufour, Mouchon (Ngo Ndoumbouk, 67'), Boucly (Sawaryn, 67').
Entraîneur : Rachel Saidi

190807Gand02.jpg

L’analyse de la coach, Rachel Saidi

190807Gand03.jpg

Le classement des buteuses (préparation)

Salomé Elisor 1 but
Marlyse Ngo Ndoumbouk 1 but
Maité Boucly (+1) 1 but

Le classement des passeuses (préparation)

Maïté Boucly 1 passe
Eva Frémaux 1 passe

190807Gand04.jpg

Catégorie de la news: 

José Fonte Lillois pour une saison de plus !

$
0
0
News image: 
Résumé: 

Le LOSC et José Fonte sont heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat qui les lie. Le défenseur central international portugais (38 sélections), qui disposait d'une option d'une année supplémentaire dans son contrat, a étendu d’un an son bail avec le LOSC. Il sera donc Dogue jusqu’en 2021.

Contenu: 

Un leader au palmarès majeur

20 juillet 2018, un Mondialiste 2018 et champion d’Europe 2016 pose ses valises au LOSC, armé notamment de ses 178 matchs de Premier League, de sa solide expérience internationale, ainsi que de son charisme de leader. Les supporters lillois ne le savent pas encore, mais José Fonte va vite s’imposer comme l’un des patrons d’un groupe lillois qui, bientôt, ira chercher la place de vice-champion de France au terme d’une fantastique saison.

Modèle de professionnalisme pour les plus jeunes

Irréprochable sur le terrain comme en dehors, tranchant à chacune de ses 38 apparitions sous le maillot Dogue, mais aussi buteur à trois reprises en 2018-2019, José Fonte a largement participé à la conquête du titre de meilleure défense de Ligue 1 obtenu par le LOSC la saison dernière. Ce polyglotte respecté et apprécié de tous, est également un modèle de professionnalisme, véritable guide pour les nombreux jeunes et talentueux joueurs lillois dont il participe, avec d’autres cadres du club, au développement sportif, mais aussi humain. 

À aujourd’hui 35 ans, le vainqueur de la dernière UEFA Nations League 2019 confirme ainsi son intention de s’impliquer encore davantage dans le projet du LOSC dont il est aujourd’hui un élément central.

Fonte001.jpg

Catégorie de la news: 

Revivez la conf' avant LOSC - FC Nantes

$
0
0
News image: 
Résumé: 

À partir de 12h, vivez la conférence de presse de Christophe Galtier et José Fonte en live-vidéo avant LOSC - FC Nantes (dimanche, 15h).

Contenu: 

CHRISTOPHE GALTIER

 
 

JOSÉ FONTE

Catégorie de la news: 

LOSC In The City : La saison 3 pour bientôt !

$
0
0
News image: 
Résumé: 

PAR MAXIME POUSSET
 
Depuis 2017, il s’est imposé comme un rendez-vous, pour ne pas dire un rituel pour tous les amoureux du LOSC et plus globalement, pour les habitants de la métropole. Lui, c’est LOSC In The City et il débarque en ville comme au stade avant chaque match des Dogues à domicile. Après deux saisons riches de belles histoires, le journal du LOSC revient à partir du 27 août prochain avec un guide de saison à ne pas manquer.

Contenu: 

190809litc2_0.jpgÀ la ville…

Saison après saison, ligne après ligne, LOSC in the City s’est forgé une place de choix dans le cœur des Lillois, qu’ils soient fans des Dogues ou simplement amoureux de leur territoire. Des infos sportives, du LOL, du lifestyle, des bons plans sorties, mais aussi des reportages et des interviews décalés sur le club aux quatre lettres. Toujours 100% gratuit et diffusé à 45 000 exemplaires, le tabloïd des Dogues reviendra à la rencontre des habitants de la métropole en 2019-2020, chaque veille ou avant-veille de match de championnat à domicile, dans les transports en commun ainsi que les principaux lieux de vie (principales gares, stations de métro et bars de supporters, boutiques officielles LOSC…).
 

… Comme au stade

Journal officiel du LOSC distribué en ville, LOSC In The City enfile également la double casquette de programme de match, offrant ainsi une seconde chance de se le procurer à ceux qui l’auraient manqué le jour de sa sortie. Sur le parvis du Stade Pierre Mauroy ou directement aux entrées dans l’enceinte, vous ne pourrez pas le rater à chaque fois que les Dogues jouent à la maison en Ligue 1. Prenez-le, lisez-le, emportez-le, partagez-le. En un mot, faites circuler ses 24 pages in the city et même au-delà.

190809LITC3.png
 

Un média de proximité 100% papier

À l’heure du tout numérique – et parallèlement au déploiement croissant de ses nombreux contenus digitaux – le LOSC poursuit sa volonté de se rapprocher encore davantage des métropolitains à travers ce média print de proximité et de qualité, convaincu que ses publics aiment (aussi) feuilleter, collectionner, découper, faire dédicacer, bref, qu’ils aiment tenir le LOSC entre leurs mains sur papier glacé.
 
Pour marquer le lancement de sa saison 3, LOSC In The City vous propose un numéro spécial « guide de saison » d’ores et déjà collector. Pour le découvrir, rendez-vous mardi 27 août à partir de 7h dans les rues de la Métropole ou dès le lendemain en marge de LOSC-AS Saint-Étienne, au Stade Pierre Mauroy.
 

Mais qui es-tu, LOSC In The City ? Découvrez ses secrets de fabrication

001_5.png

Catégorie de la news: 

Le FC Nantes, premier adversaire de la saison

$
0
0
News image: 
Résumé: 
Dimanche, 15 heures, le LOSC reçoit le FC Nantes pour l’ouverture de la saison de Ligue 1 Conforama. Mais qu’ont fait les Canaris durant la préparation ? Quel mercato pour les jaunes et verts ? Présentation du premier adversaire des Dogues de la saison 2019-2020.
Contenu: 

Quelle préparation pour les Canaris ?

Cet été, le FC Nantes a joué 6 matchs de préparation (3 victoires, 1 nul, 2 défaites). Pour démarrer, les Canaris ont d’abord remporté un match en Suisse contre le FC Stade Nyonnais (1-0, but de Lucas Lima), avant de s’incliner quatre jours plus tard contre un autre club suisse, le Stade Lausanne-Ouchy (0-1). Ensuite, c’est face à deux clubs de Dominos Ligue 2 que les Canaris ont continué leur préparation. D’abord face à Niort, où le FC Nantes l’a emporté (3-2, buts de Thomas Basila, Abdoul Kader Bamba et Abdoulaye Touré), puis contre le Stade Brestois où les Bretons l’ont emporté contre les Canaris (0-1). Pour ses deux derniers amicaux, le FC Nantes a battu le Sporting Gijon, club de deuxième division espagnole (2-0, buts de Abdoulaye Touré et Imran Louza), avant de concéder le nul contre le Genoa, club de Serie A (1-1, but de Lucas Lima).


Quel mercato pour le FC Nantes ?

Plusieurs Canaris ont quitté le navire cet été. Diego Carlos (FC Séville), Koffi Djidji (Torino), Anthony Limbombe (Standard de Liège), Ciprian Tatarusanu (Olympique Lyonnais) et Enock Kwateng (Girondins de Bordeaux) ont notamment fait leurs valises. Dans le sens des arrivées, Marcus Coco (EA Guingamp), Molla Wagué (Udinese), Abou Ba (AS Nancy), Dennis Appiah (RSC Anderlecht), Mehdi Abeid (Dijon FCO), Bridge Ndilu (Stade Lavallois) et Alban Lafont (Fiorentina, prêt) sont eux arrivés. Sur le banc, Christian Gourcuff a remplacé Vahid Halilhodzic, mais c’est Patrick Collot qui sera sur le banc dimanche pour diriger les Canaris.


Le LOSC face au FC Nantes, ça donne quoi ?

En Ligue 1 Conforama, Dogues et Canaris se sont affrontés à 41 reprises en terres lilloises. Le bilan ? 17 victoires en faveur du LOSC, 12 matchs nuls et 12 victoires nantaises. La saison dernière, Loïc Rémy et ses partenaires s’étaient imposés (2-1) lors de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama grâce à des réalisations de José Fonte (9’) et Jonathan Ikoné (68’). Depuis 2015, les Lillois sont même invaincus à domicile en championnat contre les Canaris. Lors de la phase retour de la saison dernière, les Dogues avaient également croqué les Canaris (3-2). Sur les 10 derniers LOSC-FC Nantes, les Lillois l'ont emporté à 7 reprises !


Des Dogues chez les Canaris

Plusieurs entraîneurs ont officié dans les deux clubs : Patrick Collot, Vahid HalilhodzicRené Girard ou encore Jean Vincent, attaquant lillois puis coach des Canaris. Au niveau des joueurs ayant porté les deux maillots, on retrouve des joueurs comme Johan Audel, Mauro Cetto, Bruno Cheyrou, Edgar Ié, Mickaël Landreau, Dimitri Payet, Laurent Peyrelade ou encore Ronny Rodelin.
rodelin.png

Vous voulez assister à la rencontre LOSC-FC Nantes dimanche (15h00) au Stade Pierre Mauroy ? Voilà cinq raisons pour définitivement vous convaincre d’assister à la rencontre. Vous pouvez prendre vos places ICI.

loscfcn.png
Catégorie de la news: 

​ MyMatch : créez votre pari personnalisé sur #LOSCFCN

$
0
0
Brève: 

Exclusivité Winamax ! Avec MyMatch, vous pouvez désormais créer votre propre scénario de match en choisissant plusieurs sélections (buteurs, score exact, résultat à la mi-temps, nombre de buts…) et obtenir votre cote personnalisée.

Pour créer votre MyMatch, rien de plus simple. Sélectionnez LOSC-Nantes, cliquez sur « MyMatch – Créer mon pari » et laissez parler votre instinct.


190809mymatch.png
 
Créez votre compte en quelques clics et rejoignez ainsi la communauté des supporters lillois sur Winamax. Votre premier pari sportif est remboursé s’il est perdant jusqu’à 100 € !

18 Dogues face aux Canaris


Vivez #LOSCFCN en live-audio !

$
0
0
News image: 
Résumé: 

Ce dimanche (15h), Mickaël Foor et Nicolas Bielawski sont aux commandes pour vous faire vivre LOSC - FC Nantes en live-audio sur Facebook et ici-même.

Contenu: 

1ère mi-temps


 

2ème mi-temps

Catégorie de la news: 

LOSC - Nantes (2-1) : Des débuts réussis !

$
0
0
News image: 
Résumé: 

PAR MEGDAN AREIAS AU STADE PIERRE MAUROY

Ils l'ont fait ! Pour la grande rentrée des classes en Ligue 1 Conforama, les Dogues ont parfaitement lancé les hostilités en s'imposant face aux Nantais (2-1). Auteurs d'une première mi-temps de haute volée, les Lillois ont ensuite baissé le pied en seconde et concédé logiquement l'égalisation avant d'accélerer pour l'emporter. Victor Osimhen s'est adjugé d'un doublé. Des débuts prometteurs et réussis. Vivement la suite !

Contenu: 

OSIMHEN LANCE LA SAISON 19-20

Ça y est, le grand jour est arrivé. L’excitation de l’avant-match, un Stade Pierre Mauroy en feu et des Dogues (très) ambitieux : tout est prêt pour vivre une grande première journée de Ligue 1 Conforama ! Et ça, les Lillois l’ont bien compris. L’entame de jeu est sérieuse et fait réapparaitre les promesses affichées lors du Fan Day, le week-end dernier. En parlant de promesse… Pour l’un de ses premiers ballons sous le maillot lillois, Osimhen l’envoie au fond des filets pour un but tout en puissance et détermination (1-0, 19’). Si les Nantais se rebiffent par Lima (27’) et Girotto (30’) sans inquiéter Maignan, les Dogues eux, ont les crocs ! Çelik (33’) et Bradaric (35’) s’approchent très dangereusement du but de Lafont et font vibrer un stade en ébullition. Pas plus d’occasions, c’est avec un but d’avance que les Lillois retournent au vestiaire.
 

NANTES RECOLLE, OSIMHEN ET LES DOGUES DÉCOLLENT !

De retour de la pause, les Dogues sont cueillis à froid par Girotto (1-1, 51’), heureux de voir sa frappe contrée par Çelik et finir dans la cage de Maignan. Les Nantais sont requinqués, à l’instar de Traoré qui pousse le portier lillois à la parade (54’), et profitent de Dogues moins appliqués qu’en première période. Le rythme soutenu a laissé place à un jeu lent profitable aux visiteurs, pourtant peu en vue lors des 45 premières minutes. Mais le LOSC peut compter sur un grand Mike Maignan. Le portier lillois, fort sur ses appuis, sort un arrêt important face à Moutoussamy (71’) et laisse les siens dans la course aux trois points. Dans cet objectif, le coach lance Yazici pour ses premiers pas lillois. Le Turc, tout juste entré, peut admirer les exploits d’un autre nouveau venu chez les Dogues : Osimhen. Lancé dans la surface, l’attaquant double la mise en solo et délivre les siens à dix minutes du terme (2-1, 81’). Le Nigérian, définitivement en grande forme, était tout proche de s’offrir un triplé (87’).

Ainsi s’achève cette première en championnat pour les Lillois qui s’offrent leur premier succès de la saison. Face à un adversaire nantais d’abord effacé puis menaçant, le LOSC a su faire dos rond pour aller chercher leurs trois premiers points de la saison. Prometteur ! La suite ? Elle s'effectuera à Amiens le week-end prochain avant une nouvelle réception à la maison, celle de l'AS Saint-Etienne. Serez-vous là ? On compte sur vous ! 

Sign Email_J03_[LOSC_StETIENNE]_933x124_v1.png


losc1_7.png LOSC - FC Nantes 800px-FC-Nantes-blason-rvb.png 2-1 (1-0)

1ère journée de Ligue 1 Conforama, saison 19-20
Dimanche 11 août (15h00) - Stade Pierre Mauroy - 34 494 spectateurs.

Arbitre : M.Lesage
 

Buts : Osimhen (19', 81') pour le LOSC. Girotto (51') pour le FC Nantes
Avertissements : Bamba (49'), Weah (65') pour le LOSC. Fabio (43'), Traoré (45'), Wague (77'), Pallois (94') pour le FC Nantes
 

LOSC : Maignan - Çelik, Fonte (cap.), Djalo, Bradaric - Ikoné (Reinildo, 87'), André, Soumaré (Maia, 56'), Bamba - Weah (Yazici, 68'), Osimhen
Entraîneur : Christophe Galtier
 

FC Nantes : Lafont - Fabio, Pallois, Lima, Wague - Traoré (Bamba, 87'), Coco (Moutoussamy, 15'), Touré, Girotto, Rongier - Coulibaly
Entraîneur : Christian Gourcuff
 


Les réactions 
Catégorie de la news: 

Après #LOSCFCN, la conf' en live ici !

$
0
0
News image: 
Résumé: 
Après LOSC - FC Nantes, vivez la conférence de presse de Christophe Galtier en live-vidéo.
Contenu: 
Catégorie de la news: 

La prépa’ se poursuit avec une victoire à Amiens (2-3)

$
0
0
News image: 
Résumé: 

PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS, AU STADE DE LA LICORNE
 
Les féminines étaient en déplacement au Stade de la Licorne ce dimanche pour leur troisième match de préparation. Les joueuses de Rachel Saidi l’ont emporté face à Amiens SC (2-3) grâce à un triplé signé Mouchon (16’, 39’, 42’). Une prestation encourageante même si les automatismes restent encore à peaufiner…
 

Contenu: 

Un triplé pour Mouchon

Après Portsmouth (0-2) et KAA Gent (1-4), c’est un déplacement à Amiens SC qui est au programme de cette période de préparation. Une rencontre qui va permettre à Mouchon de réaliser un triplé. Elle fait d’abord trembler les filets après une accélération et une frappe qui vient heurter le poteau gauche pour finir dans la cible (16’). Elle transforme ensuite un pénalty (39’), avant d’exploiter à bon escient une offrande de Boucly en enroulant parfaitement son tir (42’). L’attaquante losciste s’est créée d’autre opportunité (38’), elle a même trouvé le poteau en début de seconde période à la sortie d’un corner de Dufour (53’). Si Amiens a réduit par deux fois le score (41’, 90’+3), Launay s’est signalée par une double parade (19’), au cours d’une partie globalement dominée par les Lilloises. Elles ont ainsi eu d’autres situations, notamment par Boucly (8’), Dufour (31’, 35’, 80’, 86’) ou encore Sawaryn (70’). La prochaine étape se jouera à Phalsbourg, samedi 17 et dimanche 18 août.

La feuille de match

Amiens SC-LOSC 2-3 (1-3)
Match de préparation n°3
Dimanche 11 août 2019 – Stade de la Licorne
Buts : (41’, 90’+2) pour Amiens SC, Mouchon (16’, 39’ sp, 42’, passe Boucly) pour le LOSC
Avertissement LOSC : Frémaux (85’)
La compo losciste : Launay - La Villa, Frémaux, Saint-Georges (Lermusiaux, 60’), Ollivier (Hecquet, 77’) – Paprzycki (Bamenga, 67’), Polito (cap), Demeyere – Dufour, Mouchon (Lefébure, 77’), Boucly (Sawaryn, 57’).
Entraîneur : Rachel Saidi

190811_Amiens-LOSC(2-3).jpg
 

L’analyse de la coach, Rachel Saidi

Le classement des buteuses (préparation)

Noémie Mouchon (+3) 3 buts
Salomé Elisor 1 but
Marlyse Ngo Ndoumbouk 1 but
Maité Boucly 1 but

Le classement des passeuses (préparation)

Maïté Boucly (+1) 2 passes
Eva Frémaux 1 passe

190811_Amiens04.jpg

Hommage à Jacques Henot

Des retrouvailles avec la LOSC family

Catégorie de la news: 

Une saison qui démarre bien

$
0
0
News image: 
Résumé: 
Dimanche, le LOSC s'est imposé au Stade Pierre Mauroy contre le FC Nantes (2-1). Une victoire qui s'est dessinée grâce notamment à un doublé de Victor Osimhen, buteur pour son baptême du feu sous le maillot lillois. Une première pour notre numéro 7 comme pour Yusuf Yazici, et trois points dans la besace : pas de doute, la saison 2019-2020 commence bien !
Contenu: 

Trois points pour commencer la saison...


... et une satisfaction pour nos Dogues

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Debut✅Win✅Goals⚽️⚽️✅perfect start in @losclive color⚪️❤️God is the greatestwe move✊

Une publication partagée par Victor Osimhen (@victorosimhen9) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Great 2–1 win to start the season @victorosimhen9 toooooo cold

Une publication partagée par TIMO WEAH (@timothyweah) le


Victor Osimhen, un doublé et le public déjà sous le charme


Yusuf Yazici, entrée remarquée

Catégorie de la news: 

Edgar Ié transféré à Trabzonspor

$
0
0
News image: 
Résumé: 

Le LOSC annonce aujourd’hui le départ d’Edgar Ié (25 ans). Le défenseur international portugais s’est engagé avec Trabzonspor (Turquie)

Contenu: 

Arrivé chez les Dogues à l’été 2017 en provenance de Belenenses, le défenseur formé au FC Barcelone, puis passé par Villarreal a disputé un total de 42 matchs de Ligue 1 Conforama avec le LOSC. Devenu international portugais pendant son passage dans le Nord, il a ensuite été prêté au FC Nantes (9 matchs de Ligue 1 Conforama) durant la deuxième partie de saison 2018-2019.

Le LOSC remercie Edgar Ié pour son implication sous ses couleurs et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Ie.png

Catégorie de la news: 

LE MERCATO 2019-2020 DE A À Z

$
0
0
News image: 
Résumé: 
Ne perdez pas une miette du #MercatoLOSC. Suivez ici tous les mouvements de l'effectif lillois sur le marché des transferts. Arrivées, départs, prêts, premiers contrats pros... Vivez en live la construction de la saison 2019-2020.
Contenu: 

12 août - Edgar Ié transféré à Trabzonspor

ié.png


9 août - José Fonte Lillois pour une saison de plus !

Fonte001_0.jpg

6 août - ​​L'international turc, Yusuf Yazici, nouveau renfort du LOSC

Yusuf-Yazici-LOSC-16-9.png

1er août - ​​Grand espoir du football portugais, Tiago Djaló est Lillois

djalo.jpg
 

1er août - ​​Nicolas Pépé rejoint Arsenal

pépé_2.png


1er août - ​​Rafael Leao s'engage avec l'AC Milan

Leao01_0.png

1er août - ​​Le Super Eagle, Victor Osimhen au LOSC !

Victor-Osimhen-LOSC-16-9_0.jpg

29 juillet - ​​Cinq Dogues à Belenenses

belen.png


22 juillet - Teddy Okou prêté à l’US Créteil-Lusitanos

okou.png

19 juillet - L'espoir croate, Domagoj Bradaric est Lillois

16_9 avec logo (1).png
 

18 juillet - Le jeune attaquant Virgiliu Postolachi au LOSC

Virgiliu Postolachi-LOSC-16-9_0.jpg
 

17 juillet - Benjamin André a signé

Benjamin-André-LOSC-16-9 (1).jpg


16 juillet - Manuel Cafumana "Show", nouveau Dogue

SHOW12_1.jpeg


15 juillet - Yves Dabila en prêt au Cercle Bruges KSV

Dabila_0.jpg

13 juillet - Le LOSC recrute le gardien brésilien, Léo Jardim

Léo Jardim-LOSC-16-9_0.jpg

11 juillet - Avec Saad Agouzoul, le LOSC pense à l'avenir
Saad-Agouzoul-LOSC-16-9_0.jpg


11 juillet - Rominigue Kouamé prêté au Cercle Bruges KSV 
Kouame_0.jpg

3 juillet - Accord LOSC - OL pour Youssouf Koné
Kone001_0.jpg

3 juillet - Thiago Mendes transféré à l'Olympique Lyonnais
Mendes001_0.png

2 juillet - Scotty Sadzoute prêté au Pau Football Club
SADZOUTE_0.jpg

1er juillet - Option d'achat levée pour Ouattara

Ouattara22_0.jpg

1er juillet - Reinildo définitivement au LOSC

reinildo.png

29 juin - Weah est Lillois !

Weah.jpg


10 juin - Anwar El Ghazi s’engage définitivement avec Aston Villa​

El Ghazi.png


6 juin - Yves Dabila prolonge jusqu’en 2023

dabila prolong.png


4 juin - Xeka et le LOSC ensemble jusqu’en 2022

XEKA PROLONGATION.jpg
Catégorie de la news: 

BILLETTERIE : Suivez les Dogues en France

$
0
0
Brève: 
Le samedi 17 août à 20h00, le LOSC se déplace à AMIENS pour le compte de la 2ème journée de LIGUE 1 CONFORAMA.
 
Pour les supporters du LOSC souhaitant assister à cette rencontre, le LOSC vous propose de réserver vos places depuis la billetterie en ligne.

Vignette ASC ext.png

Les supporters lillois souhaitant se rendre à AMIENS en individuels peuvent réserver des billets sur la billetterie en ligne du LOSC au tarif de 10€ jusque J-1. 

Une fois votre commande validée et les participants renseignés, un e-mail vous sera envoyé avec une contremarque à imprimer et à échanger le jour du match au guichet visiteur. Offre valable et accessible jusqu'à J-1 du match concerné.

En cas de question ou de besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter via supporter@losc.fr 

Le jeune défenseur Éric Bocat est Lillois

$
0
0
News image: 
Résumé: 

Un nouveau jeune talent rejoint le LOSC. Âgé de 20 ans, Éric Bocat s’est engagé pour 3 ans avec le club lillois, soit jusqu’en 2022.

Contenu: 

Formé au Dijon FCO, Éric Bocat (16/07/1999) s’y est révélé comme un prometteur latéral gauche. Capitaine des U19, il a également effectué des apparitions avec l’équipe réserve du club bourguignon en 2017-2018, avant de poursuivre sa formation au Stade Brestois 29 la saison dernière. En Bretagne, celui qui peut également évoluer ailier gauche a réalisé une saison pleine avec l’équipe réserve.

Voilà donc un nouvel élément prometteur qui arrive au LOSC et évoluera dans un premier temps au sein du groupe Pro 2 lillois. Bienvenue chez les Dogues, Éric !

IMG_9988.png

Catégorie de la news: 

Show prêté à Belenenses

$
0
0
News image: 
Résumé: 

Le LOSC annonce le prêt de son milieu de terrain international angolais Show (20 ans) au Belenenses SAD (D1 portugaise).

Contenu: 

Recruté cet été en provenance du club angolais du CD Primeiro de Agosto, Manuel Cafumana - appelé Show - va avoir l'occasion de s'acclimater plus rapidement au football européen en participant sous ses nouvelles couleurs au championnat portugais au sein duquel il devrait pouvoir disposer d’un temps de jeu plus important. Après avoir fait la préparation et le stage au Portugal avec les Dogues, Show va donc désormais s'aguerrir du côté du Belenenses SAD jusqu'à la fin de la saison.

Souhaitons-lui une bonne saison avec le club portugais.

Catégorie de la news: 

National2 : LOSC-Belfort le 17/08 (16h) à Luchin

Formation : Les calendriers de National 2, U19 et U17

$
0
0
News image: 
Résumé: 

PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS
 
En déplacement à Sedan (2-0) pour l’ouverture du championnat de National 2, le LOSC accueille l’ASM Belfort ce samedi 17 août (16h) au Domaine de Luchin. Du côté des U19 et U17, la préparation se poursuit également. Découvrez tous les calendriers complets (N2, U19, U17) du LOSC pour la saison à venir.
 

Contenu: 

------ National 2 -----
 

J01 : CS Sedan Ardennes-LOSC 2-0 (2-0)

Samedi 10 août, Stade Louis Dugauguez
Buts : Durbant (16’), Bekhechi (45’) pour CSSA.
LOSC : Chevalier - Kanda, Bangoura, Gueye, Droehnle - Zekaj, Wackers - Pembele, Fatar, Cogalan (Bensaber, 65') - Mandefu.
Non entrés : Herbin (g), Ngoya, Lesage, Petkevicius.
Entraîneur : Fernando Da Cruz
 

Le classement des buteurs (National 2)

-

Le classement des passeurs (National 2)

-

Les résultats de la 1ère journée

Bobigny AF-Schiltigheim SC 5-1
Epinal SA-RC Lens 3-0
Saint-Maur Lusitanos-Saint Quentin O. 1-0
Ste Geneviève SP-Croix Football IC 2-0
SC Bastia-Stade de Reims 3-1
CS Sedan Ardennes-LOSC 2-0
Haguenau FCSR-Drancy JA 0-1
Belfort ASM FC-Mulhouse FC 2-2

Le programme de la 2e journée

Samedi 17 août (18h)
Drancy JA-Schiltigheim SC (15h)
LOSC-Belfort ASM FC (16h) >Billetterie https://bit.ly/2Ky799u
Stade de Reims-Ste Geneviève SP (17h)
RC Lens-Bobigny AF
Saint Quentin O-Epinal SA
Mulhouse FC-SC Bastia
Haguenau FCSR-CS Sedan Ardennes
Croix Football IC-Saint-Maur Lusitanos

Le calendrier complet du LOSC (National 2)

Matchs aller
J01 : CSSA-LOSC 2-0
J02 > 17 août : LOSC-Belfort ASM FC
J03 > 24 août : SC Bastia-LOSC
J04 > 31 août : LOSC-Ste Geneviève SP
J05 > 7 septembre : Saint-Maur Lusitanos-LOSC
J06 > 14 septembre : LOSC-Epinal SA
J07 > 21 septembre : Bobigny AF-LOSC
J08 > 5 octobre : LOSC-Schiltigheim SC
J09 > 19 octobre : RC Lens-LOSC
J10 > 2 novembre : LOSC-Saint Quentin O
J11 > 9 novembre : Croix Football IC-LOSC
J12 > 23 novembre : LOSC-Stade de Reims
J13 > 30 novembre : Mulhouse FC-LOSC
J14 > 14 décembre : Drancy JA-LOSC
J15 > 21 décembre : LOSC-Haguenau FCSR

Matchs retour

J16 > 11 janvier : Belfort ASM FC-LOSC
J17 > 25 janvier : LOSC-SC Bastia
J18 > 8 février : Ste Geneviève SP-LOSC
J19 > 15 février : LOSC-Saint-Maur Lusitanos
J20 > 22 février : Epinal SA-LOSC
J21 > 7 mars : LOSC-Bobigny AF
J22 > 14 mars : Schiltigheim SC-LOSC
J23 > 21 mars : LOSC-RC Lens
J24 > 4 avril : Saint Quentin O-LOSC
J25 > 11 avril : LOSC-Croix Football IC
J26 > 18 avril : Stade de Reims-LOSC
J27 > 2 mai : LOSC-Mulhouse FC
J28 > 9 mai : LOSC-Drancy JA
J29 > 16 mai : Haguenau FCSR-LOSC
J30 > 23 mai : LOSC-CSSA

------ U19 ------
 

En pleine préparation d’avant saison

Le calendrier complet de la saison (U19)

Matchs aller
J01 > 25 août : FC Evreux 27-LOSC
J02 > 1er septembre : LOSC-PSG
J03 > 8 septembre : VAFC-LOSC
J04 > 15 septembre : LOSC-C Chartres Football
J05 > 22 septembre : JA Drancy-LOSC
J06 > 29 septembre : LOSC-RC Lens
J07 > 6 octobre : USBCO-LOSC
J08 > 13 octobre : LOSC-Quevilly RM
J09 > 20 octobre : SM Caen-LOSC
J10 > 10 novembre : LOSC-Le Havre AC
J11 > 17 novembre : Feignies/Aulnoye EFC-LOSC
J12 > 24 novembre : US Orléans Loiret-LOSC
J13 > 1er décembre : LOSC-Amiens SC

Matchs retour
J14 > 8 décembre : PSG-LOSC
J15 > 19 janvier : LOSC-VAFC
J16 > 26 janvier : C Chartres Football-LOSC
J17 > 9 février : LOSC-Drancy JA
J18 > 16 février : RC Lens-LOSC
J19 > 8 mars : LOSC-USBCO
J20 > 22 mars : Quevilly RM-LOSC
J21 > 29 mars : LOSC-SM Caen
J22 > 5 avril : Le Havre AC-LOSC
J23 > 19 avril : LOSC-Feignies/Aulnoye EFC
J24 > 3 mai : LOSC-US Orléans Loiret
J25 > 10 mai : Amiens SC-LOSC
J26 > 17 mai : LOSC-FC Evreux 27

------ U17 ------
 

Le calendrier complet de la saison (U17)

Matchs aller
J01 > 25 août : USBCO-LOSC
J02 > 31 août : LOSC-SM Caen
J03 > 8 septembre : Le Havre AC-LOSC
J04 > 15 septembre : LOSC-ASPTT Caen
J05 > 22 septembre : PSG-LOSC
J06 > 29 septembre : LOSC-FC Rouen 1899
J07 > 6 octobre : Amiens SC-LOSC
J08 > 13 octobre : LOSC-FC Evreux 27
J09 > 20 octobre : VAFC-LOSC
J10 > 27 octobre : LOSC-USL Dunkerque
J11 > 10 novembre : FC Mantois 78-LOSC
J12 > 17 novembre : RC Lens-LOSC
J13 > 24 novembre : LOSC-Quevilly RM

Matchs retour
J14 > 1er décembre : SM Caen-LOSC
J15 > 8 décembre : LOSC-Le Havre AC
J16 > 19 janvier : ASPTT Caen-LOSC
J17 > 26 janvier : LOSC-PSG
J18 > 9 février : FC Rouen 1899-LOSC
J19 > 16 février : LOSC-Amiens SC
J20 > 8 mars : FC Evreux 27-LOSC
J21 > 15 mars : LOSC-VAFC
J22 > 22 mars : USL Dunkerque-LOSC
J23 > 29 mars : LOSC-FC Mantois 78
J24 > 5 avril : LOSC-RC Lens
J25 > 19 avril : Quevilly RM-LOSC
J26 > 26 avril : LOSC-USBCO

Catégorie de la news: 
Viewing all 8814 articles
Browse latest View live